Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ragondin
2 février 2008

Elections, pièges dans le Marais

La clandestinité dans un endroit désertique comme les Deux-Sèvres, c'est reposant. Néanmoins, nous n'en oublions pas que la lutte pour la survie continue.

Après avoir analysé les programmes des candidats aux élections municipales de Niort et des alentours, force est de constater qu'aucun candidat n'a tenu compte de nos revendications. Et que je te construis des logements sociaux et écolos par ici, et que le parking de la Brèche on n'en veux ou pas, mais rien sur les conditions d'existence précaires auxquelles nous astreint l'occupant bipède. Pire, l'arrêt de notre extermination ne semble pas être à l'ordre de jour.

Le Conseil de guerre des FARC canal ragondin se réunira donc prochainement pour savoir quelles suites donner aux menaces de l'occupant et si oui ou non l'Intifada doit voir le jour. Plusieurs pistes sont à l'étude:

- la branche majoritaire du mouvement veut laisser faire le réchauffement climatique, pour que Niort périsse sous les eaux et mérite enfin son nom de Venise Verte, mais c'est une solution à très long terme.

- les djihadistes de la branche Al-Ragondina veulent commettre des attentats suicides, mais vu qu'on n'est déjà plus très nombreux, c'est peut être pas la meilleure solution.

- le mouvement catholique ouvrier veut copuler à fond les ballons pour submerger l'occupant des jeunes ragondineaux à l'avenir prometteur.

- le mouvement gay de la ragondin Pride veut faire un grand défilé avec des chars, des ballons, et Dalida à un volume assourdissant. Médiatique mais pas vraiment efficace.

- les sociaux-traîtres du parti socialiste ragondin veulent proposer des candidats sur la liste du Modem, donc pactiser directement avec le grand Satan Alain Baudin. Motion immédiatement rejetée à l'unanimité.

- enfin, des originaux d'un mouvement embryonnaire veulent installer des tentes le long de la Coulée Verte pour alerter les autorités sur les terriers de plus en plus insalubres sur les berges de la Sèvre. Motion intéressante mais pas suffisante pour en faire un programme.

Comme vous pouvez le constater, comrades, la réflexion se poursuit, et la Révolution Ragondine vaincra.

La ragondinituda o la muerte.

Sous Commandant Jean Claude Ragondin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ragondin
Publicité
Ragondin
Publicité