Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ragondin
11 janvier 2008

Plus jamais ça!

A la suite de la dissidence d'un dénommé Ragondin Kouchner, l'UMP canal ragondin a dû se rebaptiser Front Armé Ragondin du Centre-ouest. Nous serons donc désormais connus sous le nom de FARC canal ragondin. Nous informons nos sympathisants que la dissidence n'est pas allée très loin, car le chef d'icelle, Nicolas Ragondin, s'est noyé dans la Sèvre, car il est difficile de nager avec une Rolex qui fait deux fois votre poids.

Le sujet qui nous occupe aujourd'hui est une pratique barbare qui a toujours cours dans les contrées du Sud Deux Sèvres. S'il est vrai que la peuplade locale ne figure pas parmi les civilisations les plus avancées du globe, la cruauté des bipèdes à l'égard de leurs frères rongeurs nous étonnera toujours. Ces primitifs appellent "folklore" l'acte qui consiste à nous trucider pour nous transformer en pâté, au vu et au su de tout le monde (enfin de ceux qui situent Niort sur une carte de France). Cela ne peut plus durer!

Les représailles ne se feront pas attendre. Nous avons commencé à creuser un terrier géant, juste sous le parking de la Brèche, où nous stockons des armes de destruction massive, que nous saurons faire exploser le moment voulu, c'est-à-dire quand vous vous y attendrez le moins. Enfin, quand il y aura un jour plus de 50 personnes au centre-ville de Niort. Des embuscades sont mises en place pour prendre des otages sur les sites touristiques du Marais Poitevin et de la Venise Verte. Des bocaux ayant servi à contenir les mânes de nos congénères (parce qu'en plus ces gros dégueulasses de bipèdes nous narguent en jettant leurs ordures dans notre rivière) sont stockés pour faire du pâté de Niortais, qui sera certainement immangeable vu l'âge de la population, mais c'est pour le symbole.

Bref, comrades, ne laissons pas l'être "humain" nous génocider sans réagir. Abolissons les classes qui séparent l'homme de la bête et proclamons la dictature du mammifariat!

Hasta los ragondinos siempre!

Sous-Commandant Jean-Claude Ragondin

Publicité
Publicité
Commentaires
Ragondin
Publicité
Ragondin
Publicité