Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ragondin
16 mars 2008

Ultimatum!!!!

Par solidarité avec nos camarades tibétains eux aussi opprimés par un peuple barbare, nous souhaitons lancer un manifeste qui fera date dans l'Histoire de la résistance aux bipèdes.

Alors que le Dalai-Lama se refuse à boycotter les Jeux Olympiques de Pékin pour défendre les siens (il est sûrement pressé de voir les petites gymnastes en justaucorps ce vieux pervers), nous appelons à ne plus aller voir l'évènement majeur de la vie sportive deux-sèvrienne, jusqu'à la libération de nos pairs.

En hommage au peuple chamois qui n'a connu des Deux Sèvres que les tanneries, et autres ateliers où l'on utilisait leur pelage à la confection de fanfreluches pour bourgeoises bovaristes, boycottons les Chamois Niortais, et réclamons le changement de nom du club!

N'oubliez pas que si les ragondins et les blaireaux ne vont plus au stade, les tribunes seront complètement vides. Dès lors, Mme Gaillard, si elle respecte son slogan de "solidarité capitale" fera une double bonne action en réinsérant les handicapés moteurs qui forment l'équipe dans la vie civile, et en réaffectant les subventions allouées au club à l'amitié entre nos peuples.

Chère Geneviève, souviens-toi qu'il ne te reste que jusqu'à ce soir minuit pour conclure un accord avec notre mouvement. Passée cette heure, nous n'hésiterons pas à revenir du côté obscur du marais.

Sous commandant Jean-Claude Ragondin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ragondin
Publicité
Ragondin
Publicité